Charly B – Multiplicity (2020)

Artiste
Charly B
Titre
Multiplicity
Format
CD / Vinyl / Digital
Label
Diggers Factory
Release date
19/06/2020
Com de presse

Tracklisting de l'album à venir

Premier single : Dans La Ville Featuring Daddy Mory : Sortie le 19 Juin 2020


Combinaisons à venir avec Pressure Busspipe - Yaniss Odua - Jahneration - Naâman - Skarra Mucci & more

BIO (Wikipedia) : EnglishFrançaisEspañolChinese


CHARLY B est disponible en interviews
N’hésitez pas à nous contacter !


Voir le clip « Dans La Ville Feat. Daddy Mory »
https://youtu.be/5iZrJYlRJqc

Single disponible depuis le 19 Juin 2020
https://lnk.to/CharlyB_DLV

Crédits
Titre : Dans la Ville
Artistes :  Charly B feat Daddy Mory
Production : 149 records / AÏno Beatz
Lyrics by Charly B and Daddy Mory.
(Charles Blanvillain & Mory Samaké)


CHARLY B, le plus jamaïcain des chanteurs reggae français est de retour avec un nouveau titre en combinaison avec Daddy Mory, moitié de Raggasonic qu’on ne présente plus. Ce single Dans la ville a été composé par Aïno Beats et produit par 149 Records. Le clip correspondant a été tourné à Paris (Réalisation Noswill & HTag) avec les FrenchSquad Dancers et la chorégraphe Leeyah.

Charly B et Daddy Mory ont en commun une chanson sur un pays qu’ils aiment. Si Daddy Mory chantait Bleu Blanc Rouge, il y a 20 ans, Charly B faisait quelques années plus tard un hit en Jamaïque avec Black Green and Gold, devenu un des hymnes reggae de la Jamaïque ! Daddy Mory a inspiré Charly B – alors que ce dernier n’avait que 13 ans – et lui a ouvert la voie, lui a donné l’envie de chanter, en partie grâce au 1er album de Raggasonic qu’il fallait se souvient-il « se partager avec les amis car il était introuvable ! »

Charly B aka The Real Jamafrench n’en est pas à son coup d’essai et a déjà une belle carrière internationale, particulièrement en Jamaïque où il fait partie de ces rares artistes français connu et reconnu sur l’île depuis une dizaine d’années. A la différence de nombreux artistes français qui attendent des années avant d’aller enregistrer en Jamaïque, Charly B a choisi de faire l’inverse et de commencer par une immersion totale en Jamaïque. C’est ainsi qu’il arrive sur l’île dès l’âge de 15 ans via un programme d’échange culturel. Il y finit ses études et s’immerge dans la culture locale, maîtrise en quelques mois le patois jamaïcain et se fait remarquer dès ses premiers enregistrements. Une histoire unique et authentique pour un artiste d’origine française, allemande et arménienne, et né en Italie.

Avançant pas à pas, CHARLY B se dirige vers la sortie successive de singles en collaboration avec les plus grands artistes reggae du moment, de France et d’ailleurs. C’est ainsi que suite à cette combinaison avec Daddy Mory, Charly B proposera des combinaisons avec Pressure Busspipe, Yaniss Odua, Jahneration, Naâman ou encore l’original Skarra Mucci pour n’en citer que quelques uns. Un album des plus attendus suite au remarqué « Journey Of Life » paru en 2017 !


ACHETEZ / ECOUTEZ L’ALBUM Journey Of Life (2017)
https://fanlink.to/charlyb-journeyoflife


SUIVEZ CHARLY B
www.charlyb.com
www.facebook.com/charlybmusic
https://soundcloud.com/charlybmusic
www.instagram.com/charlybmusic

https://twitter.com/charlybmusic


Visuels et photos HD à télécharger  :


Les commentaires sont fermés