Naâman – Deep Rockers Back A Yard (2013)

Artiste
Naâman
Titre
Deep Rockers Back A Yard
Format
CD
Label
Fat Babs / Soulbeats Records
Release date
04/06/2013
Com de presse

01. Freedom
02. House of Love
03. Badman Beware
04. Skanking Shoes
05. Rockers
06. Rebel for Life feat. Cutty Ranks
07. Madness
08. Smoke Tricks Jamaican Flavor
09. Frontline
10. One Day

Depuis 2010 Naâman illumine la scène reggae française avec un flow groovy une voix claire et vivifiante. Le jeune chanteur s’attache à̀ faire revivre des légendes du reggae empruntant au hip-hop et au raggamuffin leurs rythmiques incessantes et leurs messages engagé́s. Après avoir é́té́ é́lu Ré́vé́lation de l’Anneée 2013 aux Victoires du Reggae (Reggae.fr), il revient le 4 Juin 2013 avec son nouvel album “Deep Rockers, Back A Yard” ! Avis à̀ tous ceux qui n’auraient pas dé́jà entendu son flow explosif, Naâman va vous ravir le cœur et les oreilles !

Aprè̀s le succeès retentissant de la mixtape “Deep Rockers” (2012), le singjay et Fatbabs son beatmaker de toujours, nous livrent un nouveau projet lourd de signification puisque les jeunes musiciens rencontrent enfin leurs aîné́s et travaillent avec les spé́cialistes du genre, parvenant à préserver avec tact le style urbain de Naâman, et les sonorités ancestrales du reggae jamaïcain. Sam Clayton (Toots & The Maytals) et Stephen Stewart (Burning Spear) collaborent avec Fatbabs qui donne une nouvelle couleur à ce son jamaïcain avec son inspiration moderne et son goût prononcé́ pour la street culture et le hip-hop ! Un choc des cultures plus que réussi !

“Deep Rockers, Back A Yard” nous livre ainsi la nouvelle et sublime version de Freedom ou encore des perles ineédites comme le petit bijou de cet album House Of Love et Rebel For Life en feat. avec Cutty Ranks. Quand la jeunesse inspirée rencontre les maîtres du genre et que la musique elle seule permet l’expression de ce mé́lange !

Naâman incarne aujourd’hui l’é́nergie sincère et naturelle de la jeunesse de ce monde, la positivité est son fer de lance, la vie aussi… Et ce visage d’ange n’a pas fini de nous donner le sourire! Sur scène c’est comme un fourmillement qui vous prendra, de la tête aux pieds le son explosif et l’énergie positive dont le jeune homme déborde ne laissent personne indifférent !


www.facebook.com/Naaman.Official

twitter.com/NaamanOfficial

Photos de presse et visuels HD

Les commentaires sont fermés