Taiwan MC

tof4

Un an et demi après la sortie de “Heavy This Year“, Taiwan MC débarque avec un second EP : “DISKODUB” !

Entre deux concerts avec Chinese Man Records pour fêter les 10 ans du label, Taiwan MC est retourné en studio enregistrer ce nouveau projet solo ! Le résultat, un disque hybride de reggae digital teinté de funk 80’s, de dancehall rétrofuturiste et de dub psychédélique…

Inspiré par ses expériences de live, composé de textes écrits sur la route, ce nouvel EP façonné à l’instinct s’avère à la fois original, résolument dancefloor et totalement hallucinogène ! Dévoilant un univers personnel et posant les bases d’un son à la croisée des sound systems jamaïcains, des clubs londoniens et des block partys new-yorkaises, “DISKODUB” marque également les débuts de Taiwan MC à la composition.

Produit et réalisé par S.O.A.P, avec la participation de Chinese Man, Dreadsquad ou encore Manudigital, les différents beatmakers redoublent de talent pour transformer ce disque en véritable brûlot musical ! Alors que “Heavy This Year“ présentait de nombreux featurings, Taiwan MC attaque tous les riddims de ce nouvel opus en solo et nous donne un aperçu de l’étendue de ses capacités vocales, entre chanteur, MC et « deejay » !

LE LIVE
Frontman attitré de Chinese Man en live, Taiwan MC a déjà arpenté les plus prestigieuses scènes françaises et européennes : Summerjam, Roskilde, Boomtown, Couleur Café, Eurockéennes, Francofolies, Printemps de Bourges, Vieilles Charrues, Solidays…

MC autant à l’aise sur le reggae roots, l’électro que sur des rythmes drum&bass, Taiwan MC électrise le public à chacune de ses prestations. Avec la sortie de DISKODUB, Taiwan MC revient avec un nouveau live explosif accompagné par S.O.A.P aux machines, platines, keyboards et autres instruments non homologués !

Page Promo Chinese Man Records
https://www.facebook.com/TaiwanMcChineseManRecords

TaiwanMC-FlyerParis-NouveauCasino-05122014

Taiwan MC – Diskodub (2014)
Taiwan MC – Diskodub (2014)

Les commentaires sont fermés