Naya Rockers - Higher Education (2024)

ARTISTE : Naya Rockers · Various Artists
TITRE : Higher Education
FORMAT : Digital · Vinyle
LABEL :Naya Records
RELEASE-DATE / SORTIE Single ft. Mike Love :25.10.2024
RELEASE-DATE / SORTIE Single ft. Sister Nancy :20.09.2024
RELEASE-DATE / SORTIE Single ft. Clinton Fearon :19.07.2024
RELEASE-DATE / SORTIE Single ft. Ivan Neville :01.03.2024
RELEASE-DATE / SORTIE Album :XX.XX.2025
COM DE PRESSE :Pdf (soon come)
PRESS RELEASEPdf

NAYA ROCKERS & Various Artists « Higher Education »
Album 10 titres · Début 2025
Précommandez le vinyle :
https://flokistudios.com/higher-education

FEATURING : Ivan Neville | Clinton Fearon | Sister Nancy | Mike Love | Angelo Moore | Hector Lewis …

Single #1 Higher Education feat. Ivan Neville disponible depuis le 1er mars !
Single #2 Come With Us feat. Clinton Fearon disponible depuis le 19 juillet !
Single #3 Teach The Youths feat. Sister Nancy disponible depuis le 20 septembre !
Single #4 Long Way Down feat. Mike Love disponible le 25 octobre !


Naya Rockers feat. Mike Love

NAYA ROCKERS
Long Way Down feat. Mike Love (single)
Single disponible depuis le 25 octobre
Stream · Download

4ème extrait de l’album « Higher Education » (2025)

Floki Studios & Naya Records
Authors : Mike Love, Nathan Sabanayagam, Nate Edgar
Composers : Nathan Sabanayagam, Nate Edgar, Andy Bassford, Cameron Greenlee
Publishing : Naya Rebel Music – ASCAP



Naya Rockers et Mike Love unissent leurs forces sur « Long Way Down ». La chanson propose une critique stimulante de la cupidité des entreprises, de l’exploitation et des forces qui profitent des inégalités sociales, invitant les auditeurs à réfléchir aux systèmes qui façonnent nos vies. Long Way Down, un morceau puissant qui combine l’essence du Ska et du Rocksteady avec un message qui résonne profondément dans le monde d’aujourd’hui. La création de Long Way Down a été inspirée par la résilience des communautés qui luttent contre l’oppression et par la prise de conscience que le véritable changement commence souvent à partir de la base. Un message de résistance opportun, tout l’esprit du reggae.

D’exceptionnels musiciens interviennent ici et donnent vie au morceau. Avec Nathan Sabanayagam à la batterie et aux percussions, Nate Edgar à la basse et Cameron Greenlee aux claviers, la section rythmique pose des bases solides. Les guitaristes Andy Bassford et le légendaire Earl « Chinna » Smith ajoutent leur signature. Les voix ont été enregistrées et conçues par Mike Love. Des overdubs de guitare ont été réalisés avant que le morceau ne soit mixé aux studios Tuff Gong de Kingston (JA) par Stephen Stewart et Michael « Boxy » Howell.
« Cette chanson parle de prendre conscience de la réalité de ce qui se passe autour de nous »
, explique Mike Love. « C’est un appel à semer les graines du changement et à remettre en question le statu quo, en reconnaissant que ceux qui exploitent et divisent finiront par perdre du terrain à long terme. »

La collaboration avec Mike Love marque une étape importante pour les Naya Rockers, qui s’efforcent de créer une musique qui non seulement divertit mais suscite également la réflexion et l’introspection. Long Way Down est un véritable cri de ralliement incitant les auditeurs à approfondir leur réflexion sur les structures de pouvoir qui influencent nos vies. Avec des paroles qui parlent de conscience sociale et d’unité, le morceau invite à faire partie de ce mouvement pour le changement. « Nous voulions créer une chanson qui capture l’esprit du reggae en tant qu’outil de protestation et voix pour les sans-voix », explique le groupe. « Travailler avec Mike Love a apporté une authenticité qui a rendu le morceau encore plus puissant. Il s’agit de tenir tête à ceux qui pensent pouvoir manipuler et contrôler pour leur propre gain et de prophétiser que leur chute est inévitable. » Un titre qui nous rappelle que même dans un monde dominé par les intérêts des entreprises, l’esprit de résistance et de résilience perdure.

Mike Love
Mike Love

Naya Rockers feat. Sister Nancy

NAYA ROCKERS
Teach The Youths feat. Sister Nancy (single)
Disponible depuis le 20 septembre
Stream · Lyrics · Press-release

3ème extrait de l’album « Higher Education » (automne 2024)

Floki Studios & Naya Records
Authors : Sister Nancy, Nathan Sabanayagam, Nate Edgar
Composers : Nathan Sabanayagam, Nate Edgar, Andy Bassford, Cameron Greenlee
Publishing : Naya Rebel Music – ASCAP



L’interprète originale du classique Bam Bam s’associe au projet ! Avec ce morceau « Teach The Youths », Sister Nancy est en parfaite adéquation avec le concept de l’album HIGHER EDUCATION. Habituée à chanter pour la jeune génération et les plus démunis, la pionnière des dancehall n’a rien perdu de son flow et vient illuminer l’album de son timbre vocal si reconnaissable. Sister Nancy chevauche le riddim des Naya Rockers avec une aisance déconcertante, et tout le talent qu’on lui connait ! Stream

Appel urgent à l’action, « Teach The Youths » souligne l’importance d’éduquer la prochaine génération. Enraciné dans les principes rastafari, le morceau met l’accent sur l’éducation des jeunes esprits, leur apprenant à vivre de manière juste et à éviter la négativité.

Septembre 2024 – Les Naya Rockers s’associent à l’icône légendaire du reggae Sister Nancy dont la sortie épique de 1982 Bam Bam a été qualifiée d’hymne reggae reconnu par la BBC et de « classique » par The Observer, l’un des morceaux de reggae les plus samplés de tous. Son histoire a été mis à l’écran dans un documentaire : Bam Bam : The Sister Nancy Story sorti plus tôt cette année. Nous avons la chance de l’avoir à nos côtés dans ce projet. Elle a délivré un message puissant et éternel dans Teach The Youths, où Sister Nancy souligne le rôle de l’éducation dans la perspective d’un avenir meilleur pour tous. Disponible le 20 septembre 2024, le single est extrait du prochain album « Higher Education » , 3ème single dévoilé par The Naya Rockers d’un projet attendu. Avec une association parfaite de rythmes reggae et de paroles intemporelles, Teach The Youths appelle le monde à capitaliser sur l’avenir en nourrissant et en éduquant la jeune génération. « Education is the key, you must understand » clâme Sister Nancy, dont la voix incomparable et les talents de parolière inspirent le monde entier depuis des décennies. Le morceau, enregistré et passé par des studios d’Islande, du New Jersey et de la Jamaïque, résume une collaboration mondiale et renforce ainsi son message principal.

Produite par Nathan Sabanayagam et coproduite par le bassiste Nate Edgar, la chanson bénéficie d’une véritable richesse de talents musicaux. Les prises ont été enregistrées aux studios Floki en Islande par l’ingénieur du son Wade Koeman, avec un travail vocal supplémentaire réalisé au Majestic Fyah Studio dans le New Jersey et les overdubs de guitare aux légendaires studios Tuff Gong en Jamaïque. Parmi les musiciens présents sur le morceau, Earl « Chinna » Smith et Andy Bassford à la guitare, Cameron Greenlee aux claviers et Alex Beram aux percussions akete, tissant un paysage sonore riche et enveloppant qui accompagne l’imposante voix de Sister Nancy. « Travailler avec Sister Nancy sur ce morceau a été un moment fort de ma carrière », déclare Nathan Sabanayagam, fondateur de Naya Records. Le mixage a été réalisé aux studios Tuff Gong, sous les mains expertes de Stephen Stewart et Michael ‘Boxy’ Howell, apportant une sensation reggae authentique, palpable à la production finale. Cette réunion de certains des noms les plus respectés du monde du reggae aboutit aujourd’hui à la sortie d’un morceau intemporel, taillé pour devenir un classique du genre !

« Travailler avec Sister Nancy sur ce morceau a été un moment fort de ma carrière »

Nathan Sabanayagam (Naya Rockers)

Teach the Youths a récemment été jouée en live au Charlemont Reggae Festival, rassemblant sur scène Sister Nancy et les Naya Rockers. « Interpréter la chanson en live a été une façon de bloucler la boucle en tant que producteur, d’aller au bout de l’expérience », se souvient Sabanayagam.

« Teach The Youths » est disponible sur toutes les plateformes depuis le 20 septembre : https://ffm.to/teach-the-youths


Sister Nancy
Sister Nancy
Sister Nancy

Naya Rockers feat. Clinton Fearon

NAYA ROCKERS
Come With Us feat. Clinton Fearon (single)
Sortie le 19 juillet
Stream · Lyrics vidéo

2ème extrait de l’album « Higher Education » (2025)

Floki Studios & Naya Records
Authors : Clinton Fearon, Nathan Sabanayagam, Sarah Brindell, Nate Edgar
Composers : Nathan Sabanayagam, Nate Edgar, Andy Bassford, Cameron Greenlee
Publishing : Naya Rebel Music – ASCAP


Le morceau « Come With Us » a été conçu comme une invitation musicale à vivre une expérience tous ensemble. On pourrait interpréter le titre et les paroles de Clinton Fearon comme promouvant l’idée d’inclusion, de soutien et d’acceptation de tous. Les populations défavorisées et marginalisées du monde n’ont pas les mêmes opportunités et doivent travailler deux fois plus dur pour survivre. Ce morceau inspire et élève ceux qui se sentent exclus ou abandonnés, mais le seul prix à gagner au final reste l’amour.

The track ‘Come with Us’ has been crafted as a musical invitation for all to experience. One could interpret Clinton’s title and lyrics as pushing the idea of inclusion, support and acceptance for all people.  The underprivileged and marginalized people of the world don’t get the same opportunities and have to work twice as hard just to survive. This track inspires and uplifts those who may feel left out or abandoned and the only fee to join is Love


Juillet 2024 – Dès les premières notes, la chaleur qui se dégage du son vous enveloppe. Come With Us, sorti le 19 juillet est le fruit d’une nouvelle collaboration entre les Naya Rockers et Clinton Fearon. Un morceau que ce dernier voulait enthousiasmant, positif et adressé à tous. On comprend dans ses lyrics que Clinton Fearon s’adresse aux personnes marginalisées et aux plus défavorisées. Il s’agit du deuxième single extrait du futur album de l’album très attendu « Higher Education » (Naya Records). Ce nouveau single fait suite au titre éponyme Higher Education en duo avec le chanteur de Nouvelle-Orléans Ivan Neville. La majorité des recettes de l’album serviront à financer les programmes d’éducation musicale de l’Alpha Music Institute de Kingston, en Jamaïque. Précommandez l’album en vinyle dès maintenant – ICI

On retrouve de grands noms du reggae aux crédits de cette nouvelle chanson feat. Clinton Fearon : les Naya Rockers de Boston (USA) actifs depuis plus 30 ans, le producteur Nathan Sabanayagam à la batterie/ percussions, co-producteur Nate Edgar à la basse, Andy Bassford à la guitare, Cameron Greenlee aux claviers et Alex Beram aux percussions akete. Le riddim a été enregistré aux côtés de l’ingénieur Wade Koeman aux studios Floki en Islande. C’est dans un second temps que Clinton Fearon a écrit et posé ses paroles avec Pete Remine aux studios Dub Train de Seattle.  Puis les enregistrements de cuivres ont été réalisés à Boston aux studios Chillhouse avec l’ingénieur du son Will Holland : Mark Berney à la trompette, Dan Delacruz au saxophone, Brian Thomas et Alex Beram au trombone. La chanson a ensuite voyagé jusqu’à Kingston pour y ajouter les overdubs du légendaire Earl « Chinna » Smith (guitares et percussions). Et c’est enfin Stephen Stewart qui a choisi d’ajouter un clavier avant de mixer l’ensemble aux mytiques studios Tuff Gong avec Michael ‘Boxy’ Howell.  Le mastering a été confié à Jason ‘Jocko’ Randall au Capture Studio de Syracuse, New York.

Come With Us marque la deuxième collaboration des Naya Rockers avec Clinton Fearon. Il fait suite au single à succès Guiding Star paru en 2022, morceau déjà considéré comme un classique. Entre les riddims roots des Naya Rockers et la prestation vocale magistrale de Clinton Fearon, Come With Us affiche un soin tout particulier à la musicalité en général, mise au service des paroles et du texte. Mais avec ce nouveau single, c’est aussi la maîtrise des techniques d’enregistrement classiques qui impressionne, pour un roots reggae 2024, originel mais en haute définition ! Selon ses propres mots, le message de Clinton Fearon s’adresse ici « à ceux qui se sont égarés, offrant une main tendue et un chemin de retour vers la bonté et la paix. C’est ainsi que le monde est censé être »

Come With Us est disponible sur toutes les plateformes de streaming : https://ffm.to/come-with-us


Naya Rockers feat. Ivan Neville

NAYA ROCKERS
Higher Education feat. Ivan Neville (single)
Disponible depuis le 1er mars
Stream · Lyrics · Vidéo

1er extrait de l’album « Higher Education » (2025)

Floki Studios & Naya Records
Authors : Ivan Neville, Nathan Sabanayagam, Sarah Brindell, Nate Edgar
Composers : Nathan Sabanayagam, Nate Edgar, Andy Bassford, Cameron Greenlee
Publishing : Naya Rebel Music – ASCAP
ISRC audio : QZDA52424986
UPC : 198083541371



Annoncé pour le printemps 2024, le prochain projet du combo US Naya Rockers promet de nous faire voyager à travers les genres musicaux qui ont fait la musique populaire caribéenne. L’album rassemblera 10 titres et de très belles participations ont dores et déjà été annoncées, parmi lesquelles Clinton Fearon, Sister Nancy, Mike Love, Angelo Moore ou encore Hector Lewis. Et quoi de mieux pour amorcer la future sortie d’album que de libérer le titre éponyme Higher Education, avec au micro l’irrésistible soul man Ivan Neville ! Disponible depuis le 1er mars sur toutes les plateformes !


(Boston, MA) – Naya Rockers, en partenariat avec Floki Studios, est ravi d’annoncer son tout nouveau titre avec le single éponyme Higher Education en collaboration avec le chanteur américain Ivan Neville ! Une composition inédite qui sert de prélude au nouvel album qui promet un beau voyage musical à travers le reggae, dancehall, ska, punk, jusqu’au R&B de Nouvelle-Orléans. Un projet qui mettra en vedette les talents de demain, la prochaine génération d’artistes qu’ils soient dub ou roots reggae.

« Higher Education » est à la fois le premier single mais aussi le titre du prochain album. Un concept qui ré-affirme la foi du groupe dans l’éducation en tant que puissant outil, capable de briser les chaînes de l’adversité et améliorer la vie. Ce n’est pas qu’une chanson mais une véritable mission sociale ; dont la majorité des bénéfices, et 100 % des bénéfices de Floki’s Studios, reviendront à l’Alpha School of Music de Kingston, JA.

En terme de paroles et de messages, Higher Education fait écho aux thèmes de la rupture des cercles vicieux, de la nécessité d’éduquer les générations futures et de l’espoir d’ouvrir des portes. Chaque phrase résonne de façon positive et exhorte les auditeurs à réfléchir sur le pouvoir de l’éducation et construire un avenir meilleur. Le texte a été co-écrit par Sarah Brindell, Nate Edgar et Nathan Sabanayagam, et quelques rajouts personnels bien sûr signés Ivan Neville ! Ce dernier a également tenu l’orgue et la clavinette sur ce riddim enregistré au Buckjump Studio en Nouvelle-Orléans avec Paul Schoen. Les chœurs de Sarah ont été enregistrées à Boston MA, aux Chillhouse Studios avec Will Holland. Les résidents des Naya Rockers soutiennent largement le projet Higher Education dont les fidèles Andy Bassford à la guitare, Nate Edgar à la basse, Cameron Greenlee aux claviers, Alex Beram aux percussions Akete et bien sûr Nathan Sabanayagam derrière sa batterie.

La chanson a été mixée aux Tuff Gong Studios à Kingston, JA par Stephen Stewart, Michael « Boxy » Howell et Nathan Sabanayagam. Avec des overdubs de guitare d’Earl « Chinna » Smith, reconnu comme l’un des 250 plus grands guitaristes de tous les temps par le magazine Rolling Stone, également aux studios Tuff Gong. Et il a été masterisé par Jason « Jacko » Randall aux More Sound Recording Studios à Syracuse, New York.

Ivan Neville

Porte-drapeau de la culture musicale de la Nouvelle-Orléans, Ivan Neville (né en 1959) prend son don vocal aussi au sérieux que l’eau des marais qui coule dans ses veines. Du funk féroce qu’il propose avec ses camarades du Dumpstaphunk à ses concerts très médiatisés avec Keith Richards et Bonnie Raitt, il incarne l’esprit de la Nouvelle-Orléans. La lignée d’Ivan s’est illustrée dans deux des plus influents groupes que la Nouvelle-Orléans ait produits. Son oncle Art Neville était tout simplement le chanteur et claviériste de The Meters, incarnation incontestable du funk de Nouvelle-Orléans, groupe parmi les plus samplés de tous les temps. Art a également fondé The Neville Brothers avec d’autres oncles d’Ivan, Charles, Cyril, et son père, l’inimitable crooner et styliste Aaron Neville. L’influence de la famille Neville sur l’histoire de la musique moderne est considérable, ayant apporté leur contribution à bon nombre de genres musicaux, aux rythmes de carnaval, à la pop, la soul, le R&B en passant par le jazz. Leur identité musicale et collective a galvanisé la population et largement contribué au dynamisme de la vie culturelle du Black New Orleans !



Floki Studios · Naya Records · Alpha School of Music

Naya Records, en association avec Floki Studios, est heureux de présenter un album reliant les pionniers de la musique populaire jamaïcaine avec le R&B de la Nouvelle-Orléans, le ska de la troisième vague et les artistes dub et fondateurs de la nouvelle génération. Enregistré au Floki Studio à Haganesvik en Islande par le collectif élargi Naya Rockers, groupe de 10 musiciens comprenant le guitariste Earl ‘Chinna’ Smith (classé par Rolling Stone parmi les plus grands guitaristes au monde), et des musiciens émanant de diverses formations : The Skatalites, John Brown’s Body et Slightly Stoopid. « Higher Education » a été mixé aux légendaires Tuff Gong Studios de Bob Marley par l’ingénieur et producteur star, lauréat d’un Grammy award, Stephen Stewart.

Le premier single, l’éponyme Higher Education d’Ivan Neville installe de suite l’atmosphère caribéenne unique qui parcourt le disque. Le timbre émouvant et imminemment soul de Neville se même aux inflexions roots reggae du riddim des Naya Rockers, qui relient ainsi les racines nord des Caraïbes de Neville aux authentiques vibrations jamaïcaines plus au sud. À partir de là, l’album rend hommage aux racines et à divers genres propres à la musique populaire jamaïcaine, du ska, au reggae en passant par le early dancehall, le dub jusqu’au ska punk ! Le producteur, batteur et scénariste Nathan Sabanayagam accompagné du bassiste et coproducteur Nate Edgar (Nth Power, John Brown’s Body) ont réuni un who’s who de compositeurs et créateurs, reflétant l’évolution de la musique jamaïcaine à travers le temps et l’espace. Sur l’album, en plus d’Ivan Neville, on retrouve de grands noms du répertoire : Sister Nancy, pionnière du dancehall, la figure de proue du roots actuel Hector Lewis, Angelo Moore, leader du groupe ska punk Fishbone ou encore l’Hawaïen Mike Love et des musiciens chevronnés comme le guitariste Andy Bassford (Toots & The Maytals, Monty Alexander).

Lorsque Nathan nous a approchés, son lien avec l’Alpha School a été le véritable moteur qui nous a réunis 

Wade Koeman, directeur musical (Floki Studios, Islande)

Higher Education

Floki Studios, label indépendant créé dans le but d’accompagner et responsabiliser les créateurs
est fier de soutenir le projet HIGHER EDUCATION.

Wade Koeman, directeur musical de Floki et Nathan Sabanayagam ont créé le concept Higher Education pour qu’il dépasse le simple cadre de projet musical, décidés à le promouvoir en tant que marque, symbole chargé de valeurs. La majorité des bénéfices seront reversés aux projets d’éducation de la jeunesse par la musique initiés par l’Alpha School of Music de Kingston.

Floki et Naya Records considèrent la musique comme un outil clé permettant de renforcer les communautés, créer des opportunités économiques et contribuer durablement à une qualité de vie meilleure. Tous deux voient le processus de création, d’enregistrement et d’interprétation musicale comme une plate-forme de développement, personnel mais aussi pour la communauté, au-delà des frontières géographiques ou des genres musicaux. L’Alpha School of Music – anciennement Alpha Boys School – est leader en matière d’éducation musicale et de développement communautaire, et ce depuis plus d’un siècle en Jamaïque. Alpha est un exemple concret de ce qui est possible lorsque la création et l’interprétation musicales sont guidées par une approche civique et responsable.

« Lorsque Nathan nous a approchés, son lien avec Alpha a été le véritable moteur qui nous a réunis » a déclaré Wade Koeman de Floki Studios. « Nous aimons ce style musical et partageons le même amour, la même envie de présenter au monde une musique de qualité, avec des normes d’enregistrement et de mixage ultra pointus. Mais l’avantage est aussi pour Alpha, avoir l’opportunité de créer, d’agir concrètement et en bénéficier – c’était le facteur le plus important »

Étonnamment et contrairement aux idées reçues, l’accès à l’éducation musicale reste un défi pour les jeunes musiciens en Jamaïque

Nathan Sabanayagam, fondateur de Naya Records (Boston, USA)

Fondée comme orphelinat en 1880, l’Alpha School of Music de Kingston (Jamaïque) est gérée depuis 1890 par un ordre catholique de religieuses, les Sisters of Mercy (Sœurs de la Miséricorde). Leur activité se concentre sur le soutien aux jeunes marginalisés, l’accès à l’éducation et à la formation professionnelle. L’éducation musicale a été introduite dès 1892 et depuis, l’Alpha a contribué à lancer la carrière de grands musiciens, qu’ils soient figures du jazz (Dizzy Reece, Joe Harriott), pionniers du ska (Don Drummond, Lester Sterling) ou chanteurs reggae (Johnnie Osbourne, Yellowman, Leroy Smart). Alpha a été qualifié dans les colonnes du Jamaica Gleaner d’usine à rêves pour musiciens légendaires et selon le Telegraph britannique a contribué à libérer l’esprit de l’une des îles les plus musicales au monde. « Étonnamment et contrairement aux idées reçues, l’accès à l’éducation musicale reste un défi pour les jeunes musiciens en Jamaïque » note Nathan Sabanayagam, fondateur de Naya Records. « Mais l’Alpha School of Music offre un espace inclusif unique où les jeunes, quel que soit leur milieu économique ont accès à des instruments, des installations modernes, d’excellents professeurs et un environnement d’apprentissage bienveillant. Les Sœurs en charge ont une solide expérience en matière d’orientation et de transition de l’école au monde professionnel. Elles développent ce modèle éducatif unique depuis plus d’un siècle et il a laissé une trace sur la communauté et le monde. Higher Education s’inspire du travail réalisé à Alpha et il est normal que l’école et les étudiants puissent en bénéficier ».

Plus d’informations sur www.alphamusicja.com et www.alphaboysschoolradio.com

Naya Records s’est associé à Rohin Bachwani, PDG de ROBACH opérant à Mumbai, en Inde.
Rohin est directeur du label et, avec son équipe, gère le marketing et la distribution
des Naya Rockers dans le monde entier



Suivez Naya Records

Suivez Naya Rockers


Photos de Presse et Visuels HD à télécharger

Naya Rockers & Mike Love – Long Way Down (single 2024)
Naya Rockers & Sister Nancy – Teach The Youths (single 2024)
Naya Rockers & Clinton Fearon – Come With Us (single 2024)
Naya Rockers & Ivan Neville – Higher Education (single 2024)
Reggae Train ft. Johnny Clarke – Dub version by Mad Professor (single 2023)
Naya Sound System (2022)
Guiding Star ft. Clinton Fearon (EP 3 titres – 2022)
Guiding Star ft. Clinton Fearon (single 2022)
Naya Rockers
Naya Rockers
Naya Rockers © 2022
Naya Rockers © 2022
Ivan Neville
Mikey General
Clinton Fearon © Valentin Campagnie
Ivan Neville
Johnny Clarke
Clinton Fearon © Valentin Campagnie
Nathan Sabanayagam · Naya Rockers · Paris © iWelcom 2023
Nathan Sabanayagam · Naya Rockers · Paris © iWelcom 2023
Errol Dunkley · Nathan Sabanayagam
Big Youth · Nathan Sabanayagam
Mikey General · Nathan Sabanayagam · Big Youth
Nathan Sabanayagam · Naya Rockers · Paris © iWelcom 2023

AUDIO / SONS

Les commentaires sont fermés