Taj Weekes & Adowa – To All My Relations (2018)

tof4
Artiste
Taj Weekes & Adowa
Titre
To All My Relations
Format
CD / Digital
Label
Jatta / VPal
Release date
01/03/2019
Com de presse

1. You and I
2. What Do You Believe In
3. All Tears Flow
4. Terror is Him
5. Standing Rock
6. Big Pharma
7. Vibe Up
8. Heroin Trade
9. Narcissist
10. Insecurities
11. One Little Spark
12. 41 Shots
13. The Lie
14. Son of a Bitch
15. Bullet

Download To All My Relations english press-release : HERE
Télécharger les paroles de l’album / Lyrics : HERE


TO ALL MY RELATIONS – 6e ALBUM DU GROUPE
TAJ WEEKES & ADOWA
Une croisade politique vers la découverte de soi
Album disponible en digitale : iTunesAmazon
CD disponible en France depuis le 01.03.2019


Taj Weekes disponible en interviews en France
Du 8 au 14 Avril 2019 – contactez-nous


1er single Vibe Up disponible Vidéo


Taj Weekes & Adowa, le groupe de roots reggae de renommée internationale, annonce le lancement de son sixième album, To All My Relations (TAMR). Il est disponible à l’échelle mondiale (digital) depuis le 12 octobre 2018 sur toutes les plateformes de téléchargement et services de streaming par l’entremise du label Jatta Records et de VPAL (la filiale de distribution de VP Records). Ces dernières années, et depuis la sortie de son remarqué Love, Herb & Reggae, Taj Weekes & Adowa a donné plusieurs spectacles et entamé une tournée mondiale afin de préparer la sortie de ce tout nouvel opus.

Enregistré et produit par Sidney Mills, le musicien et producteur de Steel Pulse, TAMR est l’aboutissement de l’expérience collective du groupe pendant sa traversée des États-Unis au cours des deux dernières années, et dans le climat politique que l’on connait. Des manifs de soutien à la Première Nation Sioux de Standing Rock au Dakota jusqu’aux incursions dans l’Amérique conservative rurale, le groupe a goûté aux deux côtés de la médaille socio-politique. Par leurs paroles, des chansons comme What do you believe in, 41 Shots et The Lie plongent dans notre imaginaire collectif et remettent en question nos croyances dans l’espoir d’en ressortir fort d’un amour pour son prochain, en dépit des arguments fallacieux conçus pour diviser. Narcissist et Son of a Bitch constituent des attaques non déguisées contre le gouvernement actuel. Vibe Up, le premier single, invite à passer à l’action et à lutter pour la bonne cause, car nous ne sommes pas des lions de papier, pour paraphraser Taj Weekes, auteur des paroles.

Musicalement, la voix de tête obsédante de Weekes serpente sans faillir entre les genres musicaux, des rythmes reggae ‘one drop’ aux cadences R&B ardentes, du boléro espagnol aux pow-wows et cuivres amérindiens. To All My Relations est le 6ème album et s’ajoute à la discographie croissante du groupe qui comprend Love Herb & Reggae (2016), Pariah in Transit (live 2014), A Waterlogged Soul Kitchen (2010), DEIDEM (2008) et Hope & Doubt (2005).

Pour plus de renseignements sur l’album, rendez-vous sur www.tajweekes.compress@tajweekes.com
Pour plus de renseignements sur les événements d’Apple Music Store, rendez-vous sur https://apple.co/2LnK3iR


TAJ WEEKES & ADOWA – Le Groupe
MUSICIEN.  POÈTE.  HUMANITAIRE.  Taj Weekes est un auteur-compositeur-interprète de Ste-Lucie animé d’un esprit humanitaire bien vivant qui transcende ses paroles engagées pour se réaliser dans l’activisme social. Il a été nommé Défenseur des enfants pour l’Unicef à Ste-Lucie et a fondé son propre organisme caritatif pour enfants, They Often Cry Outreach (TOCO). Taj Weekes, poète compositeur-interprète, a mis son intelligence, son cœur et son sourire désarmant au service d’Adowa, son groupe de reggae dynamique. Il est entouré par une bande de musiciens talentueux et disciplinés qui livrent un son infusé de rock’n’roll, de reggae one drop et de rythmes antillais. La musique du groupe, référence directe à la bataille d’Adoua de 1896, épouse superbement la voix obsédante du chanteur afin d’offrir au public un spectacle intense et envoûtant.

Taj Weekes & Adowa ont lancé six albums d’un reggae audacieux et singulier salué par la critique : To All My Relations (2018), Love, Herb & Reggae (2016), Pariah in Transit (2014), A Waterlogged Soul Kitchen (2010), DEIDEM (2008) et Hope & Doubt (2005) sont autant de fenêtres sur une vision du monde subtile, lucide et sans fard.


Commandez l’album précédent « Love, Herb & Reggae » (2016)
https://itunes.apple.com/us/album/love-herb-reggae/id1074175401


Jatta_logo_75px VPal-logo

www.facebook.com/tajandadowa
www.theyoftencryoutreach.org
http://taj.rockpaperscissors.biz
www.myspace.com/tajweekesadowa

tajweekes.com
www.youtube.com/user/tajweekes
twitter.com/#!/TajWeekes

Événements dans avril 2019

  • Il n'y a aucun événement prévu pour cette période.

Photos de presse et visuels HD à télécharger

Les commentaires sont fermés